Journee 5 Ph1 22/23

Le site Officiel du Club

Journee 5 Ph1 22/23

Un poil de retard dans le résumé de cette journée, …

C’est la première fois de l’année (phase), que j’accuse un retard dans cette transmission de résultats, mea culpa 🙂 . Alors pour cette 5 ème journée, de la déception et de la satisfaction tout de même. 3 victoires pour 3 défaites.

Equipe 1 R2 en déplacement à Arnage, pour essayer d’assurer définitivement le maintien. Les mots du capitaine :

Encore une fois une équipe forte sur le papier et encore une fois une équipe solide du côté de Champigné. Malgré le classement des joueurs d’Arnage, 16/15/15/15 l’équipe a su être efficace. Francis et coco assument leur statut d’homme fort en faisant carton plein. Thomas arrive à perfer un 15 quant à David il fait le match sérieux de bout en bout pour offrir le 8 ème point au dernier match pour offrir en cadeau d’anniversaire au capitaine. Encore une victoire, le maintien assuré mathématiquement. Tout roule pour la R2. David (1), Francis (3), Coco (3), Thomas (1).

Equipe 2 PR s’est rendu pour un match compliqué à Mazé, co leader de la poule. Le match fut compliqué pour notre équipe, trop d’écart, trop d’approximation, ont amené à une grosse défaite, logique, 4-14. Il va falloir s’arracher pour obtenir le maintien. Bastien (0.5), Lilian (1.5), Adrien (2.5), Jérôme (0).

     Equipe 3 D1 inaugurai la salle de Mazé le matin, il fut aussi difficile que pour la PR. La différence de niveau était trop importante, et ils s’inclinent donc 4-14 également. Philippe (2), Ben (1), Didier (1), Yann (0).

Equipe 4 D3 recevait à Etriché, nos compères de Bouchemaine. Une victoire était importante pour l’objectif maintien. Grace à un bon départ, l’équipe s’est rapidement mis à l’abri et s’impose 11-7. Mathéo (4.5), Denis (2.5), Jacky (0.5), Thierry (3.5).

Equipe 5 D4 se déplaçait à Beaucouzé, co leader avec notre équipe et Segré. Donc la victoire était importante pour espérer une montée à l’échelon supérieur. Malgré une équipe motivée, nos joueurs n’ont pas réussi avec vaincre cette belle équipe de Beaucouzé et s’incline de justesse 8-10. Fred (1), Loulou (1), Alex (4.5), Lucie (1.5). Rien est perdu pour la montée.

Equipe 6 D4 (Etriché) recevait les Loups d’Angers. Les mots du capitaine :

Dans l’ordre des matchs gagnés
Mandy 1
Seb 2
Luis 3
Arthur 4
démarrage raté on perd les doubles à la belle , mais on s’est rattrapés après. merci a Bastien Renier dit Babass pour nous avoir rendu visite et coachés.

Exif_JPEG_420

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.