Le site Officiel du Club

Je vais laisser aux autres le soin de faire l’historique du club, mais je vais tout de me mettre la photo et l’article retranscrit du Ouest France du 12 juin 2013 concernant l’équipe D4 du moment (D2 maintenant) qui avait été

sacrée championne de D4.

———————————————————

tennis-de-table-une-equipe-de-champions

L’équipe de tennis de table Champigné/Etriché a remporté, ce dimanche 9 juin, le titre de meilleure équipe départementale de 4e division sur le score de 10-2, contre l’équipe de Saint-André-de-la-Marche.

En demi-finale, elle s’était imposée sur le même score contre Beaupréau.

C’est le premier titre remporté par le club à ce jour.

Damien Esnault, Philippe Desportes, Jérôme Trillard, Benjamin Jourdain

———————————————————

Un autre article du Ouest France du 05 juillet 2014

les-jeunes-seclatent-au-ping-pong

Relancée depuis moins de 3 ans, l’école de Tennis de table de Champigné a le vent en poupe. 37 jeunes de 6 à 13 ans sont venus s’entraîner régulièrement sur les désormais deux créneaux disponibles.

Cette année, une équipe était même inscrite en compétition et a fait mieux que de se défendre. Pour clôturer cette belle saison, 22 d’entre eux se sont retrouvés pour un tournoi interne dont voici les résultats :

Catégorie Poussin(e) : 1er Noam Esnault, 2e Mathéo Bougnol, 3e Amandine Gillet.

Catégorie Benjamin(e) : 1er Martin Cardona, 2e Simon Nouvel, 3e Corentin Petit.

Catégorie Cadet (te) : 1er Rémi Chauvelon, 2e Benoit Cabane, 3e Alexandre Auffrey.

Pour la saison prochaine, les créneaux d’entraînement seront toujours les mardis et vendredis, de 18 h à 19 h et limités à 20 places chacun.

A noter que la progression continue sur la saison 2014/2015.

————————————————–

Petite nostalgie de points, ci-après, le listing des points des joueurs sur l’année 2011/2012

En allant sur cette page vous pourrez faire la comparaison pour les joueurs encore présent au club.

point2011_2012

Une réponse

1. Thomas Pinon dit :

Eu t’as quasiment resume toute l’histoire du club^^