Aux portes du Sacre de D3

Le site Officiel du Club

Aux portes du Sacre de D3

Notre équipe de D3 échoue de peu pour le titre de D3 en s’inclinant en finale Contre Angers La Vaillante sur le score de 10-8.

Ce Dimanche, se déroulait à Vyvi, les demi-finale et finale de titre de chaque division du département. Notre équipe commençait de bonne heure contre Angers St Léonard. Après un début de match très compliqué, menée 7-3 à la fin des doubles, la rage et l’envie d’aller jusqu’au bout de l’aventure à pousser chaque joueur pour finir le match sur un score nul de 9-9. Le point avérage étant en notre faveur (39 sets à 29), l’équipe se qualifie pour la finale.

Une finale qui commence tout juste 20 minutes après la fin du dernier match des demis, les jambes commençaient pour chacun à se faire lourdes. Mais le plaisir des joueurs à se retrouver à ce stade de la compétition a augmenté la volonté de tous pour donner leur maximum. Mieux commencer que le matin, l’équipe mène 8-6 avant les 4 derniers matchs qui furent décisifs car perdus, pour finir sur le score de 10-8.

Bravo à tous.

Vice champion

Merci aux supporters d’avoir fait le déplacement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.