Dernière journée Ph2

Le site Officiel du Club

Dernière journée Ph2

Quel beau week-end de mai pour le club……

Tout commence samedi, ou notre équipe jeune jouait les titres de champion de D3 à Angers St Léonard. Résumé du coatch du jour :

Les jeunes pongistes champions départementaux

L’équipe jeune d’Etriché-Champigné jouait les titres départementaux samedi dernier.  Cette journée opposait les meilleures équipes des 12 poules du championnat D3 de l’année 2019. Après deux victoires sur le même score de 6 à 1,  Hugo, Mathéo et Samuel ont dû hausser leur niveau de jeu pour s’imposer 7 à 3 en ½ finale et 6 à 4 en finale. Sacrés champions départementaux de leur catégorie, cette journée conclue une très belle saison de nos jeunes !

Félicitations à vous les jeunes

L’équipe D1 jouait à Montreuil Juigné, un match à ne pas perdre pour espérer encore la montée en Pré-Régional en tant que meilleur deuxième. Solide, les joueurs ont su répondre présent et s’imposer 5-13, pendant que Bouchemaine s’inclinait, pour notre plus grand bonheur et à notre grande surprise, à Mazé, nous cédant ainsi la place de premier et nous ouvre donc toute grande, les portes de la montée en Pré-régional. Bravo à toute l’équipe. David (3.5), Bastien (3), Thomas (3), Jérôme (3.5).

L’équipe D2 assuré déjà de la montée en D1, jouait sans pression aucune ce dernier match contre Longuenée. L’équipe s’incline 8-10 , mais reste fière et heureuse de pouvoir jouer la saison prochaine en D1. Bravo à toute l’équipe

L’équipe D3 (1) n’avait pas le droit aux faux pas pour valider une montée méritée. Bien leurs en a pris, ils s’imposent en toute logique 15-3 sur Avrillé et accède donc eux aussi à l’échelon supérieur, la D2. Damien (4.5), Yann (2.5), Philippe (4.5), Ludo (3.5) Bravo à toute l’équipe

L’équipe D3 (2) à l’inverse de son homologue, jouait sans aucune pression car malheureusement, la relégation était déjà actée. Mais vouloir sortir de cette saison, sur une victoire était leur objectif. C’était sans compte sur une dernière journée de championnat, ou nombreux étaient les absents, et ont donc du se battre à trois contre Corné. Défaite sur le fil 8-10 . Steph (2), Cédric (2), Martin (4).

L’équipe D4 (1) se déplaçait en sous effectif à Angers vaillante et s’incline 7-11 . Mathéo (4), Samuel (2), Pierre (1)

L’équipe D4 (2) à Jarzé, là aussi en effectif réduit, s’est imposé malgré tout 7-11. Lucie (4.5), François (4.5), Hugo (2)

L’équipe D4 (3) recevait Villevèques dans les mêmes conditions que les deux autres D4 , et s’incline de la même façon. 6-12. Fred (2), Noé (2), Luis (1) + 1 double .

Bravo à tous pour cette belle saison qui se conclut par un titre de champion de D3 pour les jeunes, une montée en PR, une montée en D1 et une montée en D2, et une descente en D4 mais pour mieux revenir . Il ne reste plus que les titres de champion de D2 et D1 à jouer. Bonne chance aux deux équipes en lice .

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.