Voici une petite série de clichés lors de l’entraînement du Mardi 14 avril de cette saison 2014/2015,
comme d’habitude, une vingtaine de pongistes assidus étaient présent et motivés pour progresser
et surtout prendre beaucoup de plaisirs.
JP et Adrien pour essayer de mieux la saison prochaine
Maman et son apprentissage
Djé en pleine concentration mais pas suffisant ce soir là contre Damien
L’equipe 5 à bloc pour réussir
The wall et Perceval peut être des futurs partenaires en D2
Admirez le jeu de jambe
