Journée 1 Ph1

Le site Officiel du Club

Journée 1 Ph1

Le plaisir du retour au jeu ……

Pour le plus grand plaisir de tous, ce week-end était la reprise des championnats. Nous avions pour cette première journée, 4 matchs à l’extérieur pour 2 à domicile.

L’équipe 1 en R3 avait un long déplacement aux Herbiers. L’équipe se devait de faire bonne figure, dans l’objectif du maintien. Oups ou gros bémol, seul deux joueurs (Bastien et Thomas), ont vraiment été solides et ont permis d’arracher le match nul. En effet, avec un David en peine physiquement, qui n’a donc pas réussi à jouer son jeu habituel, et un Jérôme, atteint d’un syndrome foudroyant de parkinson, ne faisant même pas honneur à ses adversaires de par son jeu pit….. , n’ont pas été à la hauteur. Le point du match nul reste tout de même le bienvenu et on en profite 😉 . Thomas (3), Bastien (3), David (1), Jérôme (0).

Bastien ramène brillamment le pt du match nul

L’équipe 2 D2  se déplaçait à Avrillé. L’équipe légèrement remanié pour cette saison, deux joueurs (Didier et Hugues) de l’an passé reste les tauliers, avec Clément en plus et Lilian, la jeunesse prometteuse. Pour cette journée, l’équipe a bénéficié du renfort de Nicolas, du fait des dispos joueurs. Fort de leur envie de se maintenir au niveau, il arrache une belle victoire 8-10. Hugues (2.5), Didier (2.5), Clément (1.5), Nicolas(3.5).

L’équipe 3 D2 recevait Avrillé. L’équipe identique à l’an passée, ou presque Clément est passé dans l’autre D2 laissant la place à Alexandre. Cela n’empêche pas l’équipe d’être complétée par Lilian, Damien étant blessé au dos. La défaite (7-11) est un peu amère, malgré une belle performance de Papi sur cette journée. Philippe (3), Ben (2), Lilian (1), Yann (0) + 1 double.

     L’équipe 4 D3 se déplaçait à la Pouèze. L’équipe habituelle, avec une nouvelle recrue en la personne de Denis, a su, là aussi, prendre les 3 points de la victoire. Stéphane (1), Denis (3), Ludo (3), Cédric (2) + un double.

L’équipe 5 D4 recevait à Champigné l’équipe de Montreuil-Juigné qui se présente à 3 pour cette première journée. L’équipe, toute nouvelle, a su s’imposer 10-8 avec Axel, heureux de ramener le point de la victoire sur le dernier match de la matinée. François (2.5), Mathéo (3.5), Axel (1.5), Arthur(0.5).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.