Journée 1 Ph2 22/23
Les fêtes de fin d’année passées, il est temps de reprendre.
Tout d’abord, bonne et heureuse année 2023, que les perfs soient avec vous que les victoires s’enchainent, Pour cette première journée les résultats sont mitigés,
Equipe 1 R2 recevait une belle équipe d’Orvault. L’équipe s’incline sur le score de 5-9 sans avoir rien laché. Le maintien est l’objectif premier donc cette défaite va servir à se booster pour enchainer les victoires importantes.
Equipe 2 PR recevait un des promus Cholet ACTT. Le match fut accroché toute la matinée, jusqu’à ce que Lilian enchaîne deux grosses et belle victoire pour au final que l’équipe s’impose sur le Fil 10-8. Thomas (4.5), Lilian (3.5), Adrein (1), Jérôme (1).
Equipe 3 D2 se déplaçait à Mazé pour ce retour en D2. Retour signé par une victoire étriquée 10-8 Damien (3.5), Yan (1.5), Jérôme (2.5), Philippe (2.5).
Equipe 4 D3 recevait l’UPPL (La Pouèze) et s’incline assez largement sur le score de 5-13. Steph (0.5), Lucie (1), Fred (0), Denis (3.5).
Equipe 5 D3 en long déplacement à la Boissière Bouzillé s’impose de belle manière 6-12. Mathéo (3.5), Mathis (4.5), Didier (4), Arthur (0).
Equipe 6 D4 recevait Jarzé . Les mots du capitaine du jour :
La D4 recevait à Etriche, Jarzé qui pour s’y rendre avait cru bon de faire escale à Champigné, de sorte que les débats ont démarré avec une bonne demi-heure de retard. Après un score de parité à l’issue des doubles, nous sommes bien rentrés dans la partie, en menant 7-3 puis 8-5 jusqu’à ce que Jarzé, grâce à une bonne séquence, ne revienne à 8-9, imprimant à la dernière rencontre un lourd suspens où le Président, sans jamais se départir de son calme olympien, s’inclina face à un adversaire surmotivé. Score final 9-9, laissant aux membres de l’équipe un vague sentiment d’avoir laissé filer la victoire. Luis (2,5) qui aurait sans doute fait QUATRE avec une once de calme olympien du Président, Mandy (1) et une belle concédée, belle également perdue pour Christophe ( 2,5) , Didier ( 3) et une belle concédée au tie-break, esquissant ce matin-là le rêve du 1er QUATRE de sa carrière !