Journée 1 Ph2

Le site Officiel du Club

Journée 1 Ph2

C’est parti pour la deuxième……………

Après une répartition des équipes au nombre de 7, la deuxième partie de championnat est donc lancée. Les objectifs sont clairs et pas trop ambitieux. Une équipe vise la montée, quand les autres se contenteront d’éviter les relégations.

L’équipe D1 jouait contre le promu La Pouèze-Louroux. Notre équipe savait qu’il fallait se méfier de cette belle équipe, mais la confiance et le soulagement d’une possible victoire était de mise quand l’équipe adverse nous annonce une équipe à 3 joueurs. Donc nous sommes partis avec 5 points déjà en poche, restait à gagner 5 points pour valider la victoire.  Ce fut chose faite avec une victoire 13-5. David (1+1), Thomas (2.5+1), Bastien (2.5+1), Jérôme (2+1). (+1 étant le point du joueur absent)

L’équipe D2 en déplacement à Segré. Le capitaine :

Bonne reprise pour la D2 !
Victoire 13-5 contre une équipe de Segré sans ses leaders classés 15 et plus.
Tout le monde semble plus en forme qu’à la fin de 1ère phase.
Didier et Hugues : 3.5
Denis : 1.5 (2 belles perdues sur le fil !)
Yohann : 4.5
   L’équipe D3 (1) recevait Bouchemaine. Seule équipe avec un réel objectif affirmé, elle se devait de faire bonne figure. Avec l’absence de Ben, remplacé par Vincent, l’équipe a su répondre présent et bien se lancer pour cette deuxième phase. Victoire 16-2. Damien (4.5), Vincent (4.5), Yann (3.5), Philippe (3.5).
   L’équipe D3 (2) se déplacait à Tiercé. L’équipe sait qu’elle devra se battre pour éviter la relégation, en témoigne la lourde défaite 0-18 ce week end. Messieurs, il faut y croire et ne rien lâcher. Loulou, Stéphane, Cédric, Scisco.
   L’équipe D4 (1) exempt pour ce week end.
   L’équipe D4 (2) se déplaçait à Bauné. Notre équipe échoue de peu 7-11 en ayant “lâcher” les deux doubles. Lucie (2), François (2), Noé (2), Martin (1).
   L’équipe D4 (3) se rendait quant à elle, à Mazé. Là aussi, lourde défaite 1-17.  Pierre (1), Axel, Steevens, Luis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.