Journée 3 Ph1

Le site Officiel du Club

Journée 3 Ph1

Seulement deux victoires pour cette journée…..

En effet seulement deux victoires pour le club pour cette troisième journée, toute petite moisson qui implique que les prochains matchs pour nos équipes vont devenir très importants pour les objectifs maintien.

L’équipe 1 (D1) en déplacement à Villevèque a rencontré une belle et sympathique équipe. Deux équipes avec pour objectif la montée en PR se sont livrées de beaux combats pour conclure sur un match nul. Le regret de notre équipe est de ne pas avoir réussi à arracher le petit double qui aurait donner le point de la victoire, étant donné que je n’ai pu faire mieux que 0 pénalisant l’équipe. David (3), Thomas (3), Bastien (3), Jérôme (0).

L’équipe 2 (D2) recevait l’équipe de la Pouèze prétendant à la montée au niveau supérieur. Malheureusement, l’équipe s’incline 7-11 avec quelques regrets je pense. Yohann (2), Denis (1), Hugues (2), Vincent (1) + 1 double.

L’équipe 3 (D3) en déplacement à Beaucouzé a confirmé sa volonté de montée en s’imposant 1-17. Damien (4), Yann (4), Philippe (4) , Ben (4) + 1 double.

L’équipe 4(D3) recevait à Etriché les Ponts de cé. L’équipe en difficulté cette saison a du s’incliné 5-13 . Loulou (3), Pierre (1), Jean-Pierre (1), Caroline (0).

L’équipe 5 (D4) exempte ce week end.

L’équipe 6 (D4) a échouée de peu contre Tiercé et s’incline 8-10. Luis (2), Flavien (2), Samuel (2), Steevens (2).

L’équipe 7 (D4) recevait St Barthélémy et s’impose 11-7. Cédric (4.5), Stéphane (3.5), Scisco (1.5), Noé (1.5).

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.