Journée 7 2021/2022

Le site Officiel du Club

Journée 7 2021/2022

Et voilà, ça c’est fait …..

Nous avons réussi à finir cette première phase de championnat, cela faisait bien longtemps. Une grande joie et fierté pour le club, en effet l’équipe 1 en R3 jouait un match décisif pour la montée en régional 2 et malgré la courte défaite, elle obtient le billet tant espéré. Bravo à l’équipe pour cette belle performance.

Equipe 1 R3 en déplacement donc au Mans, jouait la montée sur ce match. Seule une courte défaite, rendait l’accès au niveau supérieur possible. Ce fut donc chose faite en s’inclinant, bien malgré eux sur le score de 8-6. David 1.5,  Coco 2.5,  Nico 2,  Thomas 0.

   L’équipe 2 PR se déplaçait chez une belle équipe de Vihiers. Malgré la bonne volonté de chacun ou presque (je m’exclus du lot), l’équipe s’incline très logiquement 16-2. Bastien 2, Lilian 0, Mathéo 0, Jérôme 0 🙁 .  Prochaine phase en D1 pour ce groupe .

L’équipe 3 D2 recevait Bourgneuf ste christine pour cette dernière journée. Rien à jouer pour la montée, mais l’envie de bien terminer était le mot d’ordre du jour. Chose faite avec une belle victoire 13-5. Damien 2.5, Didier 4.5, Philippe 4.5, Fred 1.5.

L’équipe 4 D3 quand à elle, jouait gros sur cette journée. En effet il fallait s’imposer assez largement pour espérer le maintien. Ils ont fait le taf, comme on dit, en s’imposant à l’extérieur sur le score de 4-14, et donc termine antépénultième et assure leur maintien. Félicitations à eux.

L’équipe 5 D4 a du déclarer forfait contre Trélazé, Covid oblige. 🙁

L’équipe 6 D4 recevait Ecouflant et c’est  très légèrement inclinée 7-11. Lucie 3.5, Didier 1, Axel 1.5, Béro 1.

Place à la coupe de l’Anjou pour l’équipe en C3 qui se déplace à St Georges.

Le Club souhaites à tous de très bonnes fêtes de fin d’année.

Prenez soin de vous.

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.