Journée 7 Ph1

Le site Officiel du Club

Journée 7 Ph1

Les résultats du week-end tombés font que les objectifs de chacun ……………

Les objectifs réalisables n’étaient pas forcément très nombreux, mais couplés aux évolutions suivant le déroulement de cette première phase, quatre équipes étaient concernées. Le verdict est tombé et c’est l’échec presque total car les trois équipes qui jouaient la montée échouent au pied de l’accessit, quand le seul objectif atteint dans la douleur, est le maintien à leur niveau de D3 pour l’équipe 4 .

Equipe D1 : Ne pas perdre pour finir correctement cette première phase décevante avec cet échec de la montée, était l’objectif de la journée. Nous avons au moins atteint celui ci en nous imposant 11-7 contre Montreuil-Juigné. David (3.5), Thomas (3), Bastien (3), Jérôme (1.5)

Equipe D2 : Le capitaine :

Vincent blessé au dernier match, Hugues forfait à 7h50 (vertiges), Loulou est donc venu à la rescousse à 8h00. Excellente première moitié de match, 8-1 pour nous, mais une deuxième moins fleurissante avec un 7-2 pour eux. Résultat victoire pour nous 10-8, nous finissons premier ex-æquo mais 3ème au goal-avérage.

Loulou (1), Didier (2), Denis (2.5), Yohann (4.5).

Equipe D3 (1) en déplacement à la Pouèze, devait impérativement s’imposer et espérer un faux pas de Feneu pour obtenir leur billet pour la montée. Assez brillamment, ils se sont ouverts la porte de la montée en s’imposant 15-3, mais malheureusement Feneu l’a refermé aussitôt en gagnant leur match de leur coté. Yann, pour qui la trève va être la bienvenue (2), Damien (4), Ben (4.5), Philippe (4.5).

Equipe D3 (2) en déplacement à Corné, n’était pas maître de son destin. En effet, il devait gagner pour être sur du maintien ou espérer que le dernier de la poule, Durtal ne s’impose pas de son coté. Mais en se déplaçant avec une équipe réduite à 3 et complétement inédite, la défaite fut malheureusement logique mais lourde, 1-17, mais “En même temps”, par bonheur, Durtal s’est également lourdement incliné, laissant donc notre équipe avant-dernière, et maintenu au niveau.

Equipe D4 (1) en déplacement à Segré, c’est inclinée 7-11 et termine la phase avant dernière de la poule. Lucie (2), Mathéo (3), François (2), Axel (0).

Equipe D4 (2) s’incline également à la Vaillante, 1-17 , du progrès pour toute l’équipe durant cette phase mais pas encore de match gagné, mais ces progrès présagent des victoires sur la phase 2. L’équipe termine dernière de sa poule. Flavien (1), Luis (0), Steevens (0), Caroline (0).

Equipe D4 (3) après un réveil difficile, a pu retourné se coucher, Jarzé étant forfait. L’équipe termine deuxième de sa poule.

 

Rappel, réunion Mardi 18/12 à Etriché pour les équipes deuxième phase.

 

Qui trouvera le prénom du père Noël ????? 🙂

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.