Première journée de Championnat 2018/2019

Le site Officiel du Club

Première journée de Championnat 2018/2019

C’est fait, la première journée de championnat est passé et déjà………

La demi saison est lancée, les premiers matchs que beaucoup attendaient, se sont déroulés ce week-end. 6 de nos 7 équipes jouaient, une ayant décalé son match au week-end prochain. En fonction des résultats de chacune des équipes, les calculs pour le bon déroulement de cette demi saison vont déjà bon train.

L’équipe première, redescendu en D1, jouait le premier match à Angers St Léonard. Objectif retourné au plus vite en PR. Résumé du capitaine, Thomas :

Bon début de saison pour la D1. Premier match et première victoire. Si l'équipe adverse était plus faible 
sur le papier l'équipe a su faire preuve de réalisme pour remporter la rencontre 13/5. 
David fait le plein sans surprise, Thomas réussi une petite perf pour faire le plein aussi. 
La nouvelle recrue Bastien réussi un bon match en ramenant 3 points même si les 4 n'aurait pas été démérité. 
Jérôme qui faisait ses premiers pas en équipe une, ramène un point mais les autres matchs sont prometteurs. 
Un point bonus avec un double malgré le peu de confiance en ce qui concerne les compos possibles ;) .

L’équipe 2 maintenu en D2, avec un objectif possible la D1, recevait à Etriché l’équipe de Segré. Malgré quelques résultats assez surprenant, l’équipe s’impose sur le score de 12-6, avec un carton plein pour Yoann, 3 points pour Denis, 2 points pour Hugues et 1 petit point pour Didier et le deux doubles vainqueurs. le premier pas vers la D1 est avancé.

L’équipe 3 prête à en découdre avec la D2 se déplaçait à Bouchemaine. Avec Damien en fer de lance, auteur de 4 points, l’équipe a su s’imposer brillament  13-5. Yann fait 3 points (il faut roder les revêtements;) ), Ben 3 points et Philippe 2 et les deux doubles victorieux.

L’équipe 5 en D4 reçevait la Pouèze-Louroux 4, équipe compliquée à joueur avec un Cédric qui n’a peur de rien, et un Stéphane qui a peur de personne, suivi par Enzo, le digne fils de son père. 😉 . En résumé, je pense car je n’ai pas eu de retour mais une équipe fort sympathique, enfin peut être pas car elle repart avec une victoire 13-5 sur notre belle et jeune équipe tout autant agréable. Lucie fait carton plein et montre l’exemple à son frère pour qui la reprise du championnat fut compliqué 0. Mathéo fait un très beau point contre le redoutable stéphane, et Axel fait 0.

L’équipe 6 en D4 recevait St Sylvain à Etriché. La saison dernière fut compliquée mais chacun avait pris du plaisir ce qui est le principal dans le sport. Défaite 17-1. Flavien 1, Steevens 0, Samuel 0, Caroline 0.

L’équipe 7 recevait Angers St Léonard à Champigné. Avec en meneur d’hommes, le doyen du club, ils ont su s’imposer sur le score 14-4. Le doyen (Scisco) 3, Noé 3 , stéphane 3 et Cédric 4. On notera la très belle performance de ces deux derniers avec pour chacun une belle perf à 11.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.