Quatrième journée PH2

Le site Officiel du Club

Quatrième journée PH2

Une belle Journée

En effet, le soleil a pointé le bout de son nez ce dimanche, et ce fut bien agréable de pouvoir en profiter. Trêve de plaisanterie, cette journée a été très prolifique pour le club avec 4 victoires sur 5 dont 2 très importantes pour le maintien.

L’équipe 1 (PR) recevait à Angers St Léonard et on entendait dire dans les couloirs :

Thomas blessé, il va être compliqué de gagner et pourtant c’est jouable

C’était sans compter sur la volonté des joueurs, car tout au long de cette journée, les deux équipes étaient au coudes à coudes . Légèrement en retard avant les doubles, ceux ci ont su briller pour s’imposer et donc recoller 5-5. Ensuite le bras de fer continu, Denis gagne en perf pendant que Ben s’incline, 6-6. Le duel des numéros un d’équipe voit la victoire de St Léonard et à coté Yohann amène un point de plus, 7-7 . Pour la dernière rotation, belle victoire de Ben en perf  mais Denis s’incline, 8-8. Pour le plus grand bonheur de l’équipe David et Yohann s’imposent dans leur match avec une très belle perf de Yohann, là encore, sur le numéro 1 d’en face. Victoire 10-8. Compo: David (3.5), Yohann (3.5), Denis (1.5), Ben (1.5).

L’équipe 2 (D2) s’est rendu à Ste Gemmes premier au classement. L’équipe fait jeu égal sur les premiers simples, défaite de Jérôme contre le numéro 1 d’en face, Philippe gagne en perf puis Didier s’impose pendant que Hugues s’incline, donc 2-2. Puis la machine Champigné se met en marche et déroule pour filer seule en tête 6-2 avant les doubles. La paire Philippe Hugues s’incline à la belle, pendant que Didier Jérôme s’impose sans trop de souci ,7-3. S’en suit des perdu gagné jusqu’au match 15 ou la victoire nous donne le dixième point synonyme de victoire, et en plus Philippe de son coté perf pour le 11 points. Moins de pression, moins d’enjeu si ce n’est d’essayer de soigner le point avérage, Didier et Hugues s’inclinent. Victoire 11-7, un bon point pour le maintien. Philippe nous a avoué :

Et bien maintenant le samedi soir, ce sera raclette, si cela me permet de faire 3 perfs les dimanches matins

Compo : Philippe (3), Hugues (2), Didier (2.5), Jérôme (3.5)

L’équipe 3 (D3) à domicile contre Candé, ne donnait pas chère de sa peau, étant donné que deux de ces quatres joueurs étaient à la soirée choucroute bien, voire très bien arrosée. Malgré tout juste 45 minutes de sommeil pour Damien, il a décroché ces 4 victoires, avec un vincent qui lui a emboîté le pas. Ludo fait son taf avec en sus une perf à 868 et sa vision trouble, et Cédric a fait son point en perf 821. Compo : Ludo (2) , Damien (4), Cédric (1), Vincent(4).

En tout cas on avait une belle équipe ce matin… Damien et moi on en parle pas… Cédric grosse chouille hier donc dans le même état que nous et Vincent gastro. V’la l’équipe…

L’équipe 4 (D4) recevait les Ponts de cé.
Malgré la soirée choucroute, tout le monde était à l’heure dimanche à Etriché, Loulou :

même moi !

Lucie(4.5), Pierre(3.5), Sisco(2.5)et Loulou(4.5), chacun a rempli son contrat et avons battu nos adversaires 15 à 3, avec quand même un 552 qui en valait facilement 650….

Voila pour l’instant, c’est quand même le pied ! (certain ne pouvant en dire autant !!)

Résumé de Loulou

L’équipe 6 (D4) accueillait Ste Gemmes à Etriché. Défaite 17-1 contre cette équipe largement supérieure. Compo : Flavien (1), Caroline, Steveens, Samuel.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.