Tout est joué.
Le temps du weekend était mitigé, les résultats de nos équipes l’ont été tout autant.
L’équipe de PR maintenue pour la deuxième phase.
Notre équipe de PR a décroché son maintien en terminant 5ème de sa poule grâce à une belle victoire 16-2 ce dimanche, avec une belle performance pour Vincent qui repart avec trois victoires en poche.
L’équipe 2 qui évolue en D2 n’avait aucun enjeu sur ce match et heureusement car une large défaite 13-5 contre les premiers de la poule. L’équipe termine à la 4ème place de sa poule.
L’équipe 3 qui évolue également en D2 et qui jouait gros pour un maintien possible à quant à elle malheureusement loupé “le coche” en perdant contre Avrillé sur un score honorable de 10-8 malgré les belles prestations de Didier, Marc et Hugues (et avec dans l’équipe adverse Seb et ses 1468 pts) et oui j’ai encore fait zéro, désolé… Bilan de la phase, une sévère 8ème et dernière place synonyme de relégation en D3.
Pour l’équipe 4 en D3, match également sans enjeu, elle aussi perdu ce weekend sur le score sans appel de 14-4 contre Angers la vaillante. L’équipe termine 5ème de cette phase.
L’équipe 5 en D4 a fait match nul contre Avrillé qui se présentait pourtant à seulement 3 joueurs. Une 6ème place encourageante.
L’équipe 6 a également perdu 10-8 contre Durtal, mais soulignons quand même que cette équipe n’avait perdu qu’un seul match, donc belle performance tout de même. Une 7ème place au final pour cette phase.
Les entraînements continuent pour le perfectionnement de chacun (Oui je sais moi surtout) et soyons prêt à être tous plus performant la deuxième partie de saison qui débute le 17 janvier avec en préambule pour les concernés le 3eme tour de coupe de l’Anjou le 08 janvier.
4 réponses
Très beau ce bleu schtroumpfs Jérôme! j’aime bien la dédicace…
Ne sois pas désolé Jérôme, on t’aime !!!
On l’aime toujours mais ca va lui couter un apéro quand même!
Non mais David Marco le pense pas, c’est juste qu’il a pas envie de se faire chambrer quand ca va lui arriver la prochaine fois.