Week end chargé pour le club

Le site Officiel du Club

Week end chargé pour le club

Défi-ping, Coupe de l’Anjou, Tournoi des écoles, et Tournoi interne, le week-end était ultra pongistique.

Vendredi soir, les hostilités ont commencé par le Défi Ping, tournoi réservé aux membres de l’AGC champigné et leurs familles. Cette année, le nombre de participants n’a pas été à la hauteur de nos attentes, mais l’objectif principal a été quand à lui largement atteint : Passez une bonne soirée tous ensemble.

Vainqueur : Xavier

Finaliste : Benoit et sur la troisième marche : David.

La finale

Merci à tous pour votre participation. 

Dans le même temps, le club avait deux équipes en coupe de l’Anjou qui disputait leurs quarts de finale. Une équipe en C3 à l’extérieur, jouait à Angers St léonard, pour essayer d’arracher le fameux billet des demi finales. Malheureusement, Ben (2) , Vincent (2), Scisco (0), la team du soir, n’a pas réussi à décrocher la victoire contre une belle équipe de St Léonard. La deuxième équipe en C4, avait la chance ou pas, de jouer à domicile dans la salle Caméo à coté du défi Ping. Elle recevait la sympathique et agréable équipe de Feneu, Jacky, William et Michel. L’équipe avait à cœur de décrocher la victoire, mais c’était sans compter sur la défaillance de Loulou (1) qui avouait :

Jouer avec autant de personnes à te regarder te met une pression qu’il m’est difficile de gérer

Pour rattraper le coup Stéphane (3)  était plus déterminé que jamais et sort de ce tour de coupe avec la bonne sensation d’avoir tout donné . Pour finir, l’équipe mené 4-5 pour le dernier match, obligeait Bérangère (1) à gagner celui ci contre Michel, qu’il l’avait jouée et battue une fois lors des tournois d’été. Déterminée, et contrainte de réaliser l’exploit devant tous les participants au Défi Ping venus encourager notre joueuse, qui a réussi, de fort belle manière, à s’imposer en 4 sets, qualifiant donc par la même occasion son équipe pour les demi finale de vendredi prochain à St Georges sur Loire. Score final, match nul mais set-avérage favorable à notre équipe. Bravo à eux.

Samedi après midi, le tournoi des écoles organisé pour la deuxième année, avec cette année 25 participants venus taper dans la balle. Belle réussite. Merci aux organisateurs.

Les vainqueurs

 

Pour clore ce beau week end, nous avions notre tournoi interne du club suivi du traditionnel barbecue. Cette année, la participation fut moindre, fête des mères oblige , mais les protagonistes de cette belle journée l’ont appréciée. Résultat : 1er Jérôme, 2ème David, 3ème Bastien (nouveau venu).

 

Merci à tous pour cet excellent week-end partagé en votre compagnie et à l’année prochaine.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.