7ème journée Phase 1

Le site Officiel du Club

7ème journée Phase 1

7ème journée de championnat par équipes phase 1: Les absences ont compliquées la tâche!

D1 poule C: Second à l’entame de la dernière journée de la phase et toujours mathématiquement en course pour monter en PR, il fallait une victoire au minimum 17-1 contre le leader Candé pour valider la montée. Menant rapidement 2 à 0, on y  a presque cru et puis Candé a égalisé à 2-2 brisant le rêve de la PR. Restait à remporter une victoire de prestige et grâce à un Thomas en feu avec 4 victoires, malgré la contreperformance de David avec seulement 2 victoires (et donc 2 contres qui piquent les fesses), 2 victoires en perf de Didier et même 1 victoire de Damien (si si ça arrive des fois) décisive ramenant le 10ème point. Victoire finale 10-8. Classement de fin de phase: 2ème

Classement D1

D2 poule G: Les semaines se suivent et se ressemblent… Encore une défaite 15 à 3 mais face au leader Avrillé cela semble une défaite logique. En l’absence de certains (mécréants!!!!), merci à Denis (2 victoires) et Yohann (1 victoire) d’être venus dépanner l’équipe. Classement de fin de phase: 6ème

Alors on laisse tomber les copains! 1/2

Alors on laisse tomber les copains! 1/2

Alors on laisse tomber les copains 2/2

Alors on laisse tomber les copains 2/2

Classement D2(1)

D2 poule F: Les absences ont également impacté cette équipe qui s’est retrouvée à jouer à 3 contre 4 ce qui explique que dans une rencontre sans enjeu sportif, la motivation n’était pas au rendez-vous. Défaite également sur le score de 15-3 contre St Léonard. L’équipe termine néanmoins à une très belle 3ème place lors de cette phase.

Classement D2(2)

D3 poule E: La défaite 16-2 face au leader Feneu (et leur équipe hors norme pour une D3) est anecdotique. La 6ème place synonyme de maintien était d’ores et déjà assurée.

Classement D3

D4  poule C: Défaite 10 à 8 en déplacement à St Sylvain. Prestations honorables de Lucie et Jean-Pierre avec 3 victoires chacun. Noé remporte également 1 match et gagne en régularité. 7ème place au final.

Classement D4(1)

D4 poule E: Victoire logique 13 à 5 face à Bouchemaine  qui entérine une superbe phase. Une seconde place finale amplement méritée. Encore un perfect pour Ludo, bravo!!!

Classement D4(2)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.