Sixième journée phase 1

Le site Officiel du Club

Sixième journée phase 1

04 décembre 2016

6ème journée de championnat par équipes phase 1: Les jeux sont faits!!!

D1 poule C: victoire en déplacement à Bauné sur le score de 11 à 7. Face à une équipe légèrement favorite sur le papier, l’équipe a été solide. Thomas et David font le taf avec 3 victoires chacun. Comme à son habitude, Didier ne revient jamais bredouille et ramène 1 point. Superbe prestation du remplaçant de luxe du jour, Hugues remporte 2 matches pour autant de perf. On ajoute les 2 victoires en double confirmant que peu importe avec Thomas joue, il est invincible en double (Bonjour le boulard du mec!).

Remplaçant de luxe en D1!

Remplaçant de luxe en D1!

Classement D1

D2 poule G: lourde défaite à domicile face à Candé sur le score de 15 à 3. Défaite logique si l’on tient compte des joueurs absents. Belle prestation néanmoins de Jérôme qui remporte deux simples dont une victoire sur un 10! Enorme!!!

Classement D2(1)

D2 poule F: L’équipe se déplaçait au Plessis-Gramoire avec l’infime espoir de remporter ce match qui du même coup aurait validé sa montée en D1. L’espoir était aussi infime que la défaite fût grande. Une branlée 17 à 1 avec Yohann qui évite la Fanny de justesse.

Classement D2(2)

D3 poule E: Avec une équipe également diminuée avec l’absence de Loulou promu en D2, la défaite 12 à 6 face à Ste Melaine-Mozé est logique. Superbe prestation de Gilles avec 3 victoires dont une face à un 9. A noter également, la belle victoire de Jonas face à un 7.

Hein mon Gillou, pas facile de toper en rentrant le ventre...

Hein mon Gillou, pas facile de toper en rentrant le ventre…

Classement D3

D4  poule C: Défaite 11 à 7 face à Montreuil-Juigné qui se déplaçait pourtant à seulement 3 joueurs. C’est dommage. Belle victoire en perf de Noé néanmoins.

Classement D4(1)

D4 poule E: Victoire logique 13 à 5 face à Feneu à qui on dit “Merci Jacky et Michel”. Spéciale dédicace à Ludo avec une petite contre à 5 qui pique les fesses.

Classement D4(2)

 

Prochaine journée le 10 Décembre.

Une réponse

  1. Thomas Pinon dit :

    Ji peux rien si je suis meilleur en double que tout le monde dans le club. (Si seulement ça concernait que les doubles^^)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.