Home » Saison 2015/2016 » AGC – Commission Animation

AGC – Commission Animation

agccomission

MISE EN PLACE D UNE NOUVELLE COMMISSION ANIMATION A L’AGC

Avant Garde de Champigné qui regroupe 5 sections sportives de la commune, avec plus de 450 sportifs,a convié ses licenciés mardi 1 mars, pour une réunion sur la mise en place d’une commission animation.
Les présidents des sections sportives de Champigné (AGC BASKET, AGC FOOT, AGC TENNIS DE TABLE et AGC BADMINTON) étaient présents. Une trentaine de participants ont répondu présent et certains se sont excusés.

Le président de l’avant garde Philippe ROSSIGNOL a exposé le contexte de cette mise en place.
L’objectif principal étant, via de nouvelles manifestations, de permettre le maintien des tarifications raisonnables pour les licenciés.
Les 2 nouveaux responsables de la commission animation Hélène ESNAULT et Stéphane AUBRY ont ensuite pris la parole et exposé les objectifs plus précis. Une dizaine de bénévoles de toutes les sections ont rejoint cette commission. Il s’agit de Carine ESNAULT, Damien ESNAULT, Véronique DELAHAYE, Antoine LECLERC, Jean Marc LECOMTE, Paul Marie LE GALL, Roselyne MAILLET, Eric RIPPULES, David TRILLARD, Romain THIBAULT et Wendy VILLECHIEN.


D’autres personnes vont prendre un temps de la réflexion avant de donner leur inscription

et il est donc toujours temps de venir nous rejoindre.
De nombreuses idées de manifestations ont ensuite été évoquées. Il a été retenu la “relance” de la grande soirée Choucroute le 11 Mars 2017. Un loto ainsi qu’une randonnée VTT sont aussi mis sur les rails, mais les dates et le lieu restent à définir.
Une première réunion de travail va avoir lieu de 17 mars à 19h30 à la Mairie de Champigné.
Vous pouvez y venir ou pour tous renseignements contacter le 06.24.98.39.14.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Championnat de France

Affiche Championnat seniors 2019

Le site du Tournoi

Affiche tournoi ete 2018

Faites vos calculs

Les Hauts d’Anjou

Logo LHA