Coupe de l’Anjou J2

Le site Officiel du Club

Coupe de l’Anjou J2

Match 2 de coupe de l’Anjou………

L’équipe C1 se déplaçait aux Ponts de cé. Une équipe avec un gros potentiel possible, mais qui, cette fois, était à la portée de nos joueurs du jour. Après un départ très poussif, mené 4-1, nos joueurs ont su se rebeller pour obtenir le match nul. David (2), Yohann (2), Bastien (1).

L’équipe C3(1) avait un long déplacement à Vernantes. Le capitaine :

Deuxième journée de coupe de l’Anjou ou nous étions attendu à Vernantes dans une salle toute neuve avec du chauffage … (si si !)

Je remercie Damien d’avoir bien voulu nous accompagner, et de ce fait, remplacer Steph qui est à genou en ce moment….

Une équipe Vernantaise solide avec un 752, 785 et 1035 pour finir….un bon début de match pour Cédric contre Thibault avec des attaques qui passent bien, du répondant, mais qui s’incline à 11/9 au 3eme et 4eme set. Dommage..il ne manquait pas grand-chose

Les deux autres matchs un peu plus compliqué… Damien (renfort +) qui a rempli son contrat en faisant carton plein avec un très très beau match contre Christine (1035) qui se termine à la belle, un Damien déterminé qui n’avait pas envie de lâcher le morceau (..je parle de la partie..) et qui s’impose à 14/12. Bravo à ces deux joueurs qui nous ont offert un très beau spectacle avec des échanges absolument superbes ; merci aussi pour ton boustage !! un Loulou toujours un peu coincé, avec trop de fautes directes et d’hésitations…bon je fais un match quand même, ce qui fais du bien aussi au moral… au final Damien 3, Cédric 0 et moi-même 1 score final 6/4 pour vernantes

Rosé pamplemousse, terrine de sanglier,lasagnes et tiramisu… le tout accompagné d’un petit st-Nicolas de Bourgueil….très bien. Merci à l’équipe de Vernantes pour leur accueil, c’était très sympa.

L’équipe C3 (2) recevait à Etriché, May-Jallais. Après la petite déception du match nul au premier match, l’équipe avait à coeur de faire mieux cette fois ci. C’était sans compter sur les problèmes pour rassembler des joueurs pour cette soirée, et un forfait à la dernière minute. En effet, notre petite équipe de seulement 2 joueurs devait faire front pour tenter de vaincre. Ce fut chose faite, et bien faite, avec une victoire 7-3 laissant donc uniquement les points du joueur absent aux adversaires. Benjamin (3.5), Didier (3.5).

L’équipe C4 recevait également à Etriché, l’équipe de Vernantes. Notre équipe partait avec un déficit théorique aux niveaux des points mais chacun a su donner son meilleur pour obtenir un match nul 5-5. Samuel (1), Martin (2), Steevens (1) + 1 double.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.