Dermière journée Ph 1

Le site Officiel du Club

Dermière journée Ph 1

Une journée historique pour le club….

Les résultats de cette dernière journée n’ont pas forcément été à la hauteur de nos espérances. La seule victoire du jour a été un pur bonheur pour tous les gens présents pour cette dernière journée de PR.

L’équipe PR qui recevait pour cette dernière journée l’équipe d’Orée d’anjou, devait s’imposer afin de valider son billet pour l’accession à un niveau jamais atteint par le club, le régional 3. Le départ fut assez poussif pour l’ensemble des protagonistes, le poids de ce dernier match, l’enjeu, on fait qu’après la série de double, le score était de 6-4 pour nous. Poussez par les nombreux supporters du jour, l’équipe a su montrer un visage conquérant et enchaine les victoires pour s’imposer 14-4 au final, ce qui valide une accession historique à la régional 3. Bravo à toute l’équipe. David (4.5), Thomas (3), Bastien (3), Jérôme (3.5) , Pierre (le capitaine (“en retard”) du jour).

     L’équipe D1 achevait sa première phase en recevant Villevèques. Un dernier match compliqué pour notre équipe, pour laquelle il n’ y avait malheureusement plus d’enjeu, la relégation étant déjà inévitable. Défaite 5-13. Hugues (1), Vincent (1), Didier (2), Denis (1).

L’équipe de D2 se déplaçait à Feneu pour également défendre un peu plus ces chances de maintien à ce niveau. L’équipe recevante n’a pas laissée la part belle à nos joueurs qui s’incline 14-4. Yann (2), Benjamin (1), Damien (1), Clément (1).

L’équipe D3 recevait l’équipe leader de la poule, le Bourgneuf Sainte Christine. Malgré l’enjeu, tenter d’arracher un nul ou une victoire afin d’éviter la relégation, nos joueurs se sont inclinés 6-12. Ludo (3), Loulou (0), Scisco (1), Stéphane (2). On attend donc désormais les verdicts pour savoir si oui ou non le maintien est possible. On croise les doigts.

L’équipe D4 (1) s’incline 8-10 face à Durtal. Pierre (2), Lucie (2), Luis (3), Flavien (1)

L’équipe D4 (2) était exempte pour cette dernière journée, mais finit invaincue et donc leader de sa poule. Elle attend désormais de savoir ce qu’il va advenir de la D3 pour oui ou non accéder elle aussi à ce niveau de D3.

Je tiens réellement à remercier toutes les personnes (~30) qui sont venues encourager notre équipe première pour cette dernière journée. Vous avez su répondre présents pour nous supporter, nous aider à vaincre et nous permettre d’atteindre notre objectif qu’était la montée en R3. On espère que vous y avez pris goût et que vous reviendrez vite nous voir (toutes équipes confondues) .Merci à tous.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.