Home » saison 2019-2020 » Journée 6 Ph1

Journée 6 Ph1

Beaucoup d’enjeux important sur cette journée

En effet cette avant dernière journée, s’avère être importante pour le maintien des objectifs de montée et de maintien. Rappel de ces objectifs : Pour une montée l’équipe PR qui vise la Régional 3, et la D4(2) qui vise la D3. Pour une non relégation : L’équipe D1, D2 et D3.

L’équipe PR se déplaçait à la TESSOUALLE pour cet avant dernière journée. Avant de partir, l’équipe était en proie aux doutes sur ces chances réelles de sortir vainqueur de ce match quand Pierre, joueur majeur de l’équipe, annonce une blessure à la cuisse qui allait largement le diminuer dans ces placements. La ténacité des joueurs à vouloir obtenir ce Graal qu’est la montée en Régional 3, leur a permis non sans difficulté à sortir vainqueur 7-11 d’une très belle et sympathique équipe. Pierre (3.5), Thomas (3), Bastien (2), Jérôme (1.5).

L’équipe D1, pour laquelle malheureusement, la relégation est déjà dans les têtes, s’est inclinée 5-13 à Angers St léonard, malgré le carton plein de Hugues. Hugues (4), Denis (0), Didier (0), Vincent (0) + 1 double.

L’équipe D2 diminuée par les absences, a reçu Tiercé à seulement 3 joueurs. Le manque de motivation, dû à cette déconvenue a fait le bonheur de Tiercé qui s’impose 2-16. Philippe (1), Yann (1), Clément (0). Le maintien n’est pas encore complètement acquis.

L’équipe D3 en déplacement chez une grosse équipe de La Pouèze, a eu fort à faire et s’est logiquement incliné 3-15.  Ludo (3), Scisco (0), Steph (0), Mathéo (0). Une victoire sur les leaders le prochain match serait la bienvenue pour assurer le maintien .

L’équipe D4 (1) se déplaçait pour match particulier, 3 joueurs de chaque coté.L’équipe de St Barthélémy s’impose à la maison 13-5. Pierre (2), Flavien (1), Luis (2).

L’équipe D4 (2) pour conclure une parfaite première phase, s’impose à domicile contre Feneu 15-3. Lucie (4.5), Axel (2.5), François (3.5), Martin (4.5). L’équipe espère désormais un maintien de l’équipe de D3 pour être sur de sa montée.

L’équipe de PR joue son dernier match à domicile pour l’accession, historique au club, à la montée en régional 3. Venez nombreux encourager dès 14h. Mais avant cela, la D3 joue à domicile un match pour son maintien aussi, pensez à aller les supporter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Championnat de France

Affiche Championnat seniors 2019

Le site du Tournoi

Affiche tournoi ete 2018

Faites vos calculs

Les Hauts d’Anjou

Logo LHA