Journée 4 Ph1

Le site Officiel du Club

Journée 4 Ph1

La quatrième journée de championnat ne s’est pas déroulée de la meilleure des façons. En effet, une seule équipe a réussi à sortir de cette journée avec une victoire.

La PR se déplaçait à Villevèques-Soucelle pour un match important contre une très belle équipe en lutte, elle aussi, pour les premières places. L’après midi fut riche en tension. De nombreuses belles disputées, de longs échanges à n’en plus finir, n’ont pas permis aux deux équipes de se départager. Score final 9-9.  Pierre (4), David (2), Thomas 2), Bastien (1).

     La D1 s’incline à Angers La Vaillante sur le score de 5-13. Hugues (3), Vincent (0), Didier (0), Denis (1) + 1 double.

La D2 qui recevait Angers St léonard, espérait s’imposer pour se rapprocher un petit peu plus du maintien. Mais malgré les efforts de chacun, elle a, elle aussi, seulement obtenu le match nul. Damien (4), Ben (2), Philippe (1), Clément (1)+ 1 double.

La D3 s’incline contre les premiers de la poule, Chalonnes. Cette défaite n’est pas rédhibitoire pour le maintien mais la prochaine échéance va être très importante. Scisco (0), Stéphane (2), Loulou (2), Ludo (2) + 1 double.

La D4 (1) subit une lourde défaite logique à Mazé. L’équipe adverse était largement supérieure à la notre. Pierre (0), Steevens (0), Luis (0), Flavien (0).

La D4 (2) recevait Candé et est la seule équipe du jour à empocher une belle victoire 11-7 qui les rapproche toujours un peu plus de l’accession au niveau supérieur. On notera la belle perf à 830 de Mathéo. Lucie (2), François (2), Mathéo (4), Martin (2) + 1 double.

 

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.