Journée 5 Ph1

Le site Officiel du Club

Journée 5 Ph1

Petit rendement pour cette journée mais……

     L’équipe PR recevait les premiers de la poule, Mazé. Belle et sympathique équipe, qui doit dominer la notre sur le papier. Et bien cela a été le cas, mais si nous échouons de peu en s’inclinant 8-10. Pierre (3.5), Thomas (2.5), David (1), Jérôme (1).  Les deux prochaines rencontres seront décisifs pour la montée.

L’équipe D1 recevait, elle aussi, un gros de la poule et s’incline logiquement, 2-16. Didier (1), Hugues (1), Denis (0), Philippe (0).

L’équipe D2 en déplacement chez les leaders, a, elle aussi, souffert sur cette journée. Défaite 2-16, avec en prime un damien, qui finit blessé. Damien (0), Ben (1), Yann (1) , Clément (0).

     L’équipe D3 , toujours en bagarre, pour le maintien, recevait une belle équipe de Avrillé. Malheureusement, malgré la volonté de chacun de bien faire, l’équipe s’incline 7-11. Il va falloir se battre pour ne pas descendre, et surtout ne pas empêcher notre D4(2) de montée, celaserait dommage. Steph (0.5), Ludo (4.5), Scisco (0.5), Loulou (1.5).

L’équipe D4 (1) recevait Tiercé et n’a pas fait mieux que la D3 en s’inclinant 7-11. Dommage, la victoire a été très proche. Luis (2), Steevens (1), Flavien (1), Pierre (2) + 1 double.

L’équipe D4 (2), toujours invaincue, se déplaçait chez les Pomjeannais. Amputé d’un joueur, suite à des soucis de voiture, l’équipe ramène malgré tout la seule et belle victoire du club. 11-7. Lucie (4.5), François (2.5) Mathéo (4.5).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.