Journée 4 Ph1

Le site Officiel du Club

Journée 4 Ph1

Toujours à la recherche du carton plein.

En effet, ce week end ressemble fort au précédent, 3 victoires et un nul sur sept rencontres disputées. Seules les 3 équipes fanions ont réussi à sortir leurs épingles du jeu.

L’équipe D1 recevait en match avancé, ce vendredi, l’équipe de Longuenée. L’objectif était clair, gagné avec le plus bel écart possible afin de rester au coude à coude avec Villevèques au niveau du point-avérage. Ce fut presque chose faite avec une victoire 15-3, légèrement frustrante, quand on sait que deux des défaites se sont finies à la belle, avec une très belle prestation de Bastien contre Christophe dans le dernier match. On peux tout de même se satisfaire de la première victoire ensemble de nos deux doubles. Pour conclure ce match, nous avons passée une agréable soirée avec l’équipe sympathique de Longuenée. David (4.5), Thomas (4.5), Bastien (3.5), Jérôme (2.5).

L’équipe D2 fut très bien reçue comme toujours à Avrillé. Un grand pas pour le maintien avec une belle victoire 12-6 et beaucoup de belles. Vincent (3.5), Hugues (2), Didier (2), Yohann (4.5).

L’équipe D3 (1), toujours en course pour la montée, rencontrait une jeune équipe de la Vaillante. Malgré les deux doubles perdus, la victoire est acquise après de nombreux matchs qui ne resteront pas gravés dans les mémoires. Merci à Fredo pour le renfort. Damien (4), Ben (3), Yann (4), Fredo (0).

L’équipe D3 (2) en déplacement à Bouchemaine, contre une très belle équipe, a sombré 0-18. Résumé du capitaine :

Aie aie aie la c’est chaud patate !!

Match à Bouchemaine ce dimanche avec une D3 reconstituée (Pierre, Samuel, Martin et Loulou) contre une équipe bien solide avec un 760, 800(et des brouettes), 890 et 14. Des matchs difficiles mais néanmoins intéressants, un petit clin d’œil à Samuel qui a pris un set au 890 et Pierre qui s’est bien battu contre le 760. Martin a lui aussi pris un set au 760 avec de belles balles en sus. Matchs bien accrochés pour moi contre le 760 et le 890 mais tout cela n’était pas suffisant et nous repartons bredouille !!!! 0 pour tout le monde comme ca : pas de jaloux !

L’équipe D4 (1) en déplacement à Montreuil-Juigné, revient avec une défaite 6-12. Lucie (4), François (1), Mathéo (1), Axel (0).

L’équipe D4 (2) se déplaçait également mais à la Pouèze-Louroux et revient elle aussi avec une défaite sévère 1-17. Steevens (0), Caroline (0), Flavien (0), Luis (1).

L’équipe D4 (3) chez nos voisins de Villevèques, arrache le match nul. Steph (3), Cédric (2), Noé (2), Scisco (1) plus un double.

Prochaine journée de championnat le 25 novembre.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.