Journée 5 Ph1

Le site Officiel du Club

Journée 5 Ph1

Il y a du mieux malgré une grosse…………

Effectivement, il y a du mieux, 5 victoires sur 7 ce qui est vraiment pas mal du tout, seulement, une grosse désillusion pour notre équipe première dans sa course à la montée.

Equipe D1 en déplacement à Bouchemaine disposant d’une très belle équipe homogène et fort sympathique. A la surprise générale, même pour les adversaires du jour, notre équipe s’est inclinée sur le fil 10-8. En effet, la partie débutait très mal, avec les défaites de nos deux joueurs vedettes (enfin pas ce jour là), 3 sets à 1 tous les deux. Le ton était donné mais ce n’était pas le bon. Bastien, dans sa première rotation gagne un match sur deux, quand je m’incline les deux fois pour ne pas changer. Après les doubles, 1 perdu et 1 gagné, le cataclysme continue, avec Thomas et David  qui s’incline tour à tour contre un impressionnant Aymeric sur cette journée. Pour la deuxième rotation, Bastien récidive avec un match sur deux, et pour une fois je fais de même. L’équipe est déçue, frustrée d’avoir inévitablement ratée l’opportunité de pourvoir continuer la bagarre à distance contre Villevèque, désormais solide leader en tête de la poule.  David (2), Thomas (2.5), Bastien (2.5), Jérôme (1)

Nos vedettes dans le dur

Equipe D2 qui recevait Candé, à l’inverse de la D1, a su s’imposer lors d’un match ou rien n’était acquis, sur le score de 13-5 contre le deuxième de la poule à cet instant. Le capitaine :

On bat les 2ème, c’est pas mal, avec pas mal de matchs accrochés.

Hugues (4.5), Yohann (4.5), Denis (3.5), Didier (0.5)

Equipe D3 (1) en déplacement à Longuenée, continue sa course vers la montée en s’imposant 15-3. Damien (3.5), Yann (4.5), Philippe (3.5), Ben (3.5). Prochain match capital contre Feneu.

Equipe D3 (2) recevait Durtal et s’impose 11-7. Steph (2), Lucie (4), Cédric (2), Loulo (2) + un double. Un Supporter :

Equipe très remaniée mais qui a su répondre présent !
Les autres sont venus à 3, donc match difficile quand-même.
On sort de la zone rouge (6ème).

L’équipe D3 du jour

Equipe D4 (1) gagne par forfait contre Longuenée.
Equipe D4 (2) recevait Ecouflant et s’incline lourdement 1-17. Steevens (1), Caroline (0), Samuel (0), Flavien (0). Un Supporter :
Aie aie aie malgré une belle victoire de Stevens contre le n.1 adverse (Ancien pensionnaire du club).
Equipe D4 (3) recevait Tiercé et s’impose 14-4. François (2.5), Martin (3.5), Noé (3.5), Scisco (4.5).

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.