Journée 4 Ph2 2022

Le site Officiel du Club

Journée 4 Ph2 2022

Entre les maintiens qui se profilent, et …..

Week-End mitigé pour le club, il y avait de nombreux matchs à enjeu pour ce Dimanche. Deux équipes jouaient pour espérer ou assurer le maintien et deux autres pour en lutte pour la montée.

L’équipe 1 R2 était de celle au combat pour le maintien, après deux revers “logiques” consécutifs. Ils étaient en déplacement à StSébastien sur Loire. Les mots du capitaine :

le sentiment qui domine l’équipe est étrange car bien que l’équipe décroche une victoire logique. Tous les joueurs repartent avec un sentiment de frustration de ne pas avoir fait mieux. Victoire 5-9 . Francis 2.5, coco 2.5, Nico 2.5 et Thomas 1.5.

L’équipe 2 D1, toujours en lice pour la remontée en PR recevait l’équipe de Saumur TT. Ce fût presque un sans faute, sans le faux pas de Jérôme. Large victoire 17-1 qui les approche toujours un peu plus du haut niveau départemental. David (4.5), Bastien (4.5), Lilian (4.5), Jérôme (3.5).

     L’équipe 3 D2, elle aussi, en course pour la montée, se déplaçait à Angers Vaillante. Bien que “dominateur” au niveau des points d’équipe, les joueurs de l’ECETT ont du s’arracher et montrer un grosse envie de gagner pour s’imposer sur le fil 8-10. Didier (2.5), Yann (2.5), Philippe (2.5), Ben (2.5).

L’équipe 4 D3 en grosse lutte pour le maintien , recevait les deuxièmes de la poule, Ecouflant. Malheureusement, l’équipe s’incline 7-11. Lucie (0), Steph (2), Jacky (2.5), Cédric (2.5).

L’équipe 6 D4 (Etriché), recevait Mûrs-Erigné. L’équipe s’incline logiquement face à une équipe plus forte sur le papier et derrière la table, 2-16. Seb (0), Arthur (2), Luis (0), Laurine (0).

L’équipe 5 D4 (Champigné) recevait elle aussi , une équipe d’Ecouflant emmené par un ancien du club  😉  .  L’équipe, encore aidé par les réservistes, s’est inclinée non sans se battre sur le score de 3-15. Béro (0), Didier (0), Francis (1.5), Axel (1.5).

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.