Journée 4 Ph2 2022

Le site Officiel du Club

Journée 4 Ph2 2022

Entre les maintiens qui se profilent, et …..

Week-End mitigé pour le club, il y avait de nombreux matchs à enjeu pour ce Dimanche. Deux équipes jouaient pour espérer ou assurer le maintien et deux autres pour en lutte pour la montée.

L’équipe 1 R2 était de celle au combat pour le maintien, après deux revers “logiques” consécutifs. Ils étaient en déplacement à StSébastien sur Loire. Les mots du capitaine :

le sentiment qui domine l’équipe est étrange car bien que l’équipe décroche une victoire logique. Tous les joueurs repartent avec un sentiment de frustration de ne pas avoir fait mieux. Victoire 5-9 . Francis 2.5, coco 2.5, Nico 2.5 et Thomas 1.5.

L’équipe 2 D1, toujours en lice pour la remontée en PR recevait l’équipe de Saumur TT. Ce fût presque un sans faute, sans le faux pas de Jérôme. Large victoire 17-1 qui les approche toujours un peu plus du haut niveau départemental. David (4.5), Bastien (4.5), Lilian (4.5), Jérôme (3.5).

     L’équipe 3 D2, elle aussi, en course pour la montée, se déplaçait à Angers Vaillante. Bien que “dominateur” au niveau des points d’équipe, les joueurs de l’ECETT ont du s’arracher et montrer un grosse envie de gagner pour s’imposer sur le fil 8-10. Didier (2.5), Yann (2.5), Philippe (2.5), Ben (2.5).

L’équipe 4 D3 en grosse lutte pour le maintien , recevait les deuxièmes de la poule, Ecouflant. Malheureusement, l’équipe s’incline 7-11. Lucie (0), Steph (2), Jacky (2.5), Cédric (2.5).

L’équipe 6 D4 (Etriché), recevait Mûrs-Erigné. L’équipe s’incline logiquement face à une équipe plus forte sur le papier et derrière la table, 2-16. Seb (0), Arthur (2), Luis (0), Laurine (0).

L’équipe 5 D4 (Champigné) recevait elle aussi , une équipe d’Ecouflant emmené par un ancien du club  😉  .  L’équipe, encore aidé par les réservistes, s’est inclinée non sans se battre sur le score de 3-15. Béro (0), Didier (0), Francis (1.5), Axel (1.5).

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.