Journée 5 Ph2 2022

Le site Officiel du Club

Journée 5 Ph2 2022

Plusieurs satisfactions pour ce week end et ….

Nombreux étaient les matchs à enjeu ce week end, entre les victoires importantes pour le maintien et celles pour une possible montée au niveau supérieur.

L’équipe 1 R2 : le résumé du capitaine :

Nous recevions l’équipe de louverné, qui sur le papier en début de saison alignait une équipe plus qu’au niveau.
Seulement depuis quelques matchs ils leur manquaient des joueurs. Effectivement ils arrivaient ce dimanche avec deux joueurs de plus faible niveau.
L’objectif minimum était donc de faire match nul.
Jusqu’au double pas de surprise les deux 17 faisaient respecter leur loi tandis que leur 8 et 10 perdaient logiquement.
Les doubles nous permettaient alors de faire le break grâce à la victoire plus que logique de Thomas et coco sur la paire de 17.
Coco enchainait par une perf a 17 et Nico et Thomas battaient à leur tour respectivement le 8 et le 10.
On ne parlera pas de la performance de la machine…..
Résultat : victoire 9/5 qui est surtout synonymes de maintien quasi assure pour la r2.
Coco 2.5 Nico 2.5 Thomas 2.5 Françis 1.5

L’équipe 2 D1 recevait le co-leader de la poule. Le match fut serré jusqu’aux doubles remportés par nos joueurs. La belle prestation de Lilian a largement contribuée à la victoire et masquant ma petite prestation. Victoire et donc toujours plus près de la montée, 6-12. Lilian (3.5), David (3.5), Bastien (3.5), Jérôme (1.5).

L’équipe 3 D2 toujours en course pour la montée, recevait l’équipe de St Sylvain d’Anjou. Une victoire aurait presque assurée cela, mais ce week end ne fut pas comme les autres. Les joueurs n’ont pas su retrouver leur jeu habituel et arrache malgré tout un nul important pour la suite, le leader Feneu ayant fait de même ce dimanche. Didier (3.5), Damien (1.5), Yann (1.5), Ben (2.5)

L’équipe 4 D3 devait tenter de ramener la victoire contre nos amis du BTTA pour espérer le maintien. Mais l’équipe s’est au contraire largement inclinée (0-18) et devra donc se battre corps et âmes pour espérer un hypothétique maintien en D3. Lucie , Jacky, Fred, Arthur.

L’équipe 5 D4 (Champigné) était exempte ce week end.

L’équipe 6 D4 (Etriché) se déplaçait à St Melaines/Mozé et s’est lourdement incliné 1-17. Luis (1), Seb (0), Mandy (0), Scisco (0)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.