Home » Saison 2018/2019 » Journée 6 Ph1

Journée 6 Ph1

On approche de l’obtention ou pas des objectifs……

Equipe D1 : Gros réveil pour l’équipe une.

Le capitaine :

Après la grosse désillusion de Bouchemaine. L’équipe avait a cœur de montrer un meilleur visage. Et cela a été fait et même bien fait. Après un petit remaniement de composition, Bastien et David lançaient la rencontre tambour battant. Le match se déroulera sans accroc jusqu’à a la fin avec un score sans appel de 16/2.
David et Thomas font carton plein, (et se rassure un peu), Bastien fait trois logiquement et aurait pu (du?) Faire 4.
Quant a Jérôme,il nous sort un grand match avec deux perfs même si la dernière marche était un peu haute.
Ajouter à cela les doubles et nous y sommes. Reste à confirmer contre Montreuil. Malgré cela la défaite à Bouchemaine restera très amère.

Equipe D2 toujours en lice pour la montée, le capitaine :

On gagne 10-8 dans un match particulier : ils ne sont venus qu’à 3 mais Vincent s’est blessé durant le 1er match.
Hugues : 2.5, Denis et Vincent 1.5 et moi 4.5.
Prochaine match contre Angers La Vaillante capital pour un possible accessit à la D1, un score fleuve sera primordial.
L’ Equipe D3(1), avait un match capital pour la montée contre l’autre prétendant Feneu. La journée commence mal avec de gros soucis de condensation dans la salle, la rendant impraticable après seulement 2 rencontres. Après un rapide déménagement dans la salle de basket, les rencontres se sont enchaînées mais pas de la meilleure façon pour notre équipe qui s’incline 7-11. Malgré tout, ne rien lâcher lors de la dernière journée, on ne sait jamais. Damien (2.5), Ben (2), Philippe (1), Yann (1.5)
Equipe D3 (2) , le mot du capitaine :

Ce dimanche nous recevions l’équipe de Murs-Erigné avec l’espoir de faire un nul ou peut-être remporter ce match !! bien mal nous en a pris …. Une équipe de Mûrs Erigné homogène, avec un 700 et trois 600, qui s’est imposé match après match. Malgré quelques sets de remportés, cela n’a pas suffit à déstabiliser l’adversaire qui s’impose 15 à 3….

Nous sommes donc dans l’obligation de gagner le prochain et dernier match qui se jouera à Corné (de beef) pour que nous soyons maintenu..

Résultats : Pierre 0, jean-Pierre 0, Martin 0 et loulou 3

Equipe D4 (1) recevait Bouchemaine, avec évidemment les mêmes désagréments que l’équipe de D3. En effectif réduit pour cette journée, l’équipe ne pouvait que défendre chèrement sa peau. Elle s’incline 3-15. Décidément, Bouchemaine nous en veut . 😉 . Lucie (2), François (1), Axel (0).

Equipe D4 (2) recevait  Villevèques à Etriché. Un fidèle supporter à Domicile :

La D4 perd 13-5 en s’étant bien battue et en perdant beaucoup de belles.
Luis 3.5, Samuel 1.5, Caro et Flavien 0.
Equipe D4 (3) en déplacement à La Pouèze, a fait un carton plein. On notera donc le premier FULL de Steevens de sa jeune carrière de pongiste. 😉 . Steph (4.5), Cédric (4.5), Noé (4.5), Steevens (4.5)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site du Tournoi

Affiche tournoi ete 2018

Faites vos calculs

Les Hauts d’Anjou

Logo LHA