Journee 6 Ph2 2022

Le site Officiel du Club

Journee 6 Ph2 2022

Petite journée que cette sixième et avant dernière journée….

Il est vrai que le retour du beau temps n’a pas aidé nos joueurs à se transcender pour cette journée de championnat. Seulement une victoire et deux nuls sur les 6 rencontres qui se jouait. Malgré cela, la bonne humeur reste présente, et la seule victoire de la journée est synonyme de montée pour l’équipe gagnante 😉 .

L’équipe 1 R2 recevait l’équipe du Mans Sarthe. Après un départ que nous qualifierons de calamiteux (0-4), nos joueurs ont réussi à se remettre dans l’axe du jeu et refaire petit à petit leur retard mais sans pouvoir recoller complètement et s’incline 6-8.  Francis (1.5), Coco (2.5), Nico (0.5), Thomas (1.5).

Les repas d’après match les dimanches après midi – Merci Seb le Warrior.

L’équipe 2 D1 recevait le troisième de la poule, Bellevigne les châteaux ,match important pour l’équipe pour assurer leur première place et donc entrevoir la porte de la montée. Malgré, là aussi un départ poussif, l’équipe fait le break avec les doubles et s’impose sur le score de 12-6. David (3.5), Bastien (1.5), Alex (3.5), Jérôme (3.5).

L’équipe 3 D2 : Les mots du capitaine :

Nous recevions Feneu pour un match capital pour une montée en D1. Malheureusement l’équipe de Feneu a été très forte. Trop forte. L’équipe a été dépassée et Didier marque l’unique point de la rencontre pour l’ECETT. Le score de 17 à 1 reste sévère et il faudra se remobiliser pour assurer la seconde place lors du prochain match à Tiercé.
( Didier 1, Yann 0, Benjamin 0, Philippe 0)

L’équipe 4 D3 se déplaçait à Avrillé pour l’avant dernier match capital pour espérer un maintien. Tout comme leur adversaire du jour, la victoire était importante et bien ils n’ont pas su se départager et font donc match nul. Steph (2.5), Jacky (2.5), Cédric (1.5), Mathéo (2.5).

L’équipe 5 D4 (champi) était reçu par le club de Segré, cher à notre Françis. Là aussi, les équipe n’ont pu se départager. Béro (1), Fred (4), Axel (3), Laurine (1)

L’équipe 6 D4 (Etriché) en déplacement à Jarzé s’incline de justesse 7-11. Mandy(1), Luis (1.5), Arthur (4.5), Seb le warrior (0)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.